{{ subitems[item.mlid].body }}
{{ subitems[item.mlid].linktitle }}Haïti : MSF élargit ses activités pour répondre au choléra et à d’autres besoins médicaux après l'ouragan Matthew
Suite au passage de l’ouragan Matthew en Haïti, Médecins Sans Frontières (MSF) se déploie ses équipes pour prendre en charge les blessés et les personnes touchées par le choléra ou d’autres problèmes médicaux. Elles procurent également un soutien aux structures médicales locales.
Haïti : Besoins urgents en eau potable et en soins d’après les équipes MSF dans les zones touchées par l’ouragan
Les équipes de Médecins Sans Frontières (MSF) continuent leur évaluation dans les zones touchées par l’ouragan Matthew sur la péninsule de Tiburon ainsi que dans les départements de l’Artibonite et du Nord-Ouest.
MSF appelle toutes les parties au conflit à épargner la vie des civils alors que la bataille d’Alep atteint un point critique
Alors que la bataille d’Alep a atteint le moment le plus critique, Médecins Sans Frontières (MSF) s’insurge de la violence exercée sur les civils et de la passivité manifestée par tous ceux qui pourraient l’empêcher. MSF appelle toutes les parties au conflit à respecter leur obligation de protéger les populations civiles à la fois dans les zones assiégées et dans celles prises récemment par le gouvernement syrien.
Siège d'Alep : avec 23 hôpitaux attaqués depuis juillet, obtenir des soins est de plus en plus difficile
Syrie : un hôpital soutenu par MSF dévasté à Idlib
Un hôpital très actif soutenu par Médecins Sans Frontières (MSF) et desservant une population de 70 000 personnes a été détruit lors d’un bombardement aérien sur la ville de Millis, située dans le gouvernorat d’Idlib, en Syrie, ce samedi 6 août. Cette attaque intervient en pleine recrudescence du conflit dans le gouvernorat d’Idlib.